•   
  •   

Culture Mark Wood espère qu'il et Tymal moulins peuvent «apporter un peu de feu» à la Coupe du monde T20

23:04  15 octobre  2021
23:04  15 octobre  2021 Source:   cricket365.com

Tymal Mills crédits La centaine de rôles clés dans son Rappel de l'Angleterre Le rappel d'Angleterre

Tymal Mills crédits La centaine de rôles clés dans son Rappel de l'Angleterre Le rappel d'Angleterre Tymal Mills est de retour en Angleterre des couleurs après presque cinq ans et le Paceman croit qu'il doit rappeler son rêve à la centaine. © PA images 1022.66666666666666666666666666 - $ __ Origine__0х - $ _ Tymal_mills_susssex Mills a obtenu le dernier de ses quatre capuchons internationaux en février 2017 mais est prêt à saisir sa seconde chance ce mois-ci après avoir été nommé dans l'équipe de la Coupe du monde de 15 Man T20.

Mark Wood croient qu'il peut prospérer aux côtés de Tymal Mills à la prochaine Coupe du monde et planifie une répétition de sa rivalité de vitesse avec Jofra Archer.

England v Australia – Second Vitality IT20 – Ageas Bowl © PA images Angleterre V Australie - Deuxième vitalité IT20 - Bol Ageas Bol

Le bois a été stimulé plus vite par la présence d'Archer alors que l'Angleterre a affirmé un titre de la Coupe du monde de 50 ans historique il y a deux ans en envoyant au sommet du duel en envoyant dans une livraison de 95,7 mph en finale contre la Nouvelle-Zélande.

Les problèmes de coude de longue date d'Archer empêcheront son implication alors que l'Angleterre aille à la recherche d'un double au-delà du mois prochain, mais ses moulins Sussex Team-Mate ont montré qu'il pouvait facilement enfreindre la barrière de 90 mph.

T20 Coupe du monde: Écosse et Irlande gagnent des échauffements

T20 Coupe du monde: Écosse et Irlande gagnent des échauffements Irlande Bangladesh et l'Écosse ont été couru à proximité de Namibie dans une journée complète de tarifs de la Coupe du monde de l'ICC T20. © PA Images T20-World-Cup1 Les huit côtés impliqués dans l'une de la Coupe du monde T20 étaient en action avec les Pays-Bas battant des co-hôtes d'Oman et du Sri Lanka croisière après la Papouasie-Nouvelle-Guinée.

Tymal Mills, pictured, has been included in England’s Twenty20 World Cup squad (Mike Egerton/PA) © fournies par Cricket365 Tymal Mills, photo, a été incluse dans Vingt -20 Twinglands Squad de la Coupe du monde (Mike Egerton / Pa)

, il y a eu des spéculations que les emplacements lents des Émirats arabes unis, où l'Angleterre joue tous leurs jeux Super 12, À partir des Indes occidentales Samedi prochain, pourrait signifier que le bois et les moulins se battent pour une place.

Wood, cependant, a reburé la suggestion, insistant pour pouvoir figurer dans le même XI ensemble et, dans l'affirmative, il se fera rapidement sur son pied d'accomplissement pour aller tout en rythme.

"Cela a fonctionné pour moi et Jofra, alors moi et t pourriez-vous avoir à le garder," dit le bois. «Il cherche l'entreprise à la minute (dans les filets), espérons-le, il peut apporter un peu de feu et je vais devoir suivre mon jeu.

MUTTIAH MURALITHARAN: Aucun favori clair pour la Coupe du monde T20

MUTTIAH MURALITHARAN: Aucun favori clair pour la Coupe du monde T20 L'ancien Sri Lanka Spinner Mutiah Muralitharan estime que la Coupe du monde de 2021 T20 est un concours grand ouvert. © PA Images The-ICC-Mens-T20-World-Cup-2021-Trophy Muralitharan dit qu'il n'y a pas d'équipe qui a pu s'établir comme les favoris clairs pour le tournoi. Pas de favori clair pour la Coupe du monde T20 L'assistant de spin ressent qu'un peu d'excitation a été injecté dans la Coupe du monde par cette incertitude.

"Jofra m'a certainement aidé à la Coupe du monde 50 sur la Coupe du monde 50, et il aurait été brillant de le faire. Il s'agira d'une énorme miss, je pense, parce que la qualité qu'il apporte vingt20, il peut mettre des gens sur le pied arrière du ballon un.

"C'est à moi et t de porter cela en avant. C'est bien que moi et Jofra avaient joué ensemble et prouvé que vous pouvez avoir deux hommes rapides de côté, pas seulement un. J'espère que moi et t pouvons obtenir un jeu ou deux ensemble dans la compétition. "

avec des moulins à gauche limité aux formats de balle blanche en raison d'un état de dos congénital et d'un archer congénital et d'une pierre d'olly, infirmière actuellement une fracture de stress dans le bas du dos, ayant de longues licenciements, le bois est prêt à être le seul billon de 90 mph d'Angleterre à les cendres, qui sont détruites pour se déplacer après la Coupe du monde T20 le 8 décembre du 8 décembre, son propre passé à carreaux avec des blessures qui lui ont conduit à concéder, il ne jouera probablement pas tous les cinq tests, mais il pense que l'Angleterre est capable de faire quelque chose de spécial En Australie avec James Anderson et Stuart large en remorque.

Les cinq meilleurs buteurs de la Coupe du Monde T20 participent à 2021

Les cinq meilleurs buteurs de la Coupe du Monde T20 participent à 2021 Beaucoup de meilleurs buteurs de Cricket de la Coupe du monde T20 sont des joueurs actuellement actifs cherchant à améliorer leurs dossiers. © fourni par cricket365 Inde V Angleterre - 5ème T20 International Nous examinons les cinq hommes, choisis dans des escadrons pour la Coupe du monde 2021 ICC T20, qui sont les plus courantes du tournoi.

"Regardez, cela aurait été le plan pour moi, Stoney et Jofra et nous les frapperions fort", a déclaré Wood. "Malheureusement, les blessures arrivent, j'ai eu beaucoup de choses et c'est dur pour ces gars parce que tu veux qu'ils soient là.

"Mais la principale chose est que nous puissions mettre la base avec la chauve-souris et obtenir les grandes pistes, nous avons une grande chance de les boire avec les goûts de Large et Anderson - ce sont des artistes interprètes de haute qualité."

Ben Stokes a été considéré comme indisponible lorsque l'escadre des cendres de 17 ans a été annoncée plus tôt ce mois-ci, car il se concentre sur son bien-être mental et son recouvrement d'une seconde opération sur un index de gauche problématique.

Un post partagé par Ben Stokes (@stokesy)

Toutefois, l'All-Rounder a alimenté la spéculation d'une inclusion tardive en publiant une vidéo de son retour aux filets jeudi, au bâton pour la première fois depuis une pause indéfinie de le match à la fin du mois de juillet.

sept étoiles qui n'avaient pas atteint la finale de l'IPL 2021, mais seront à la Coupe du monde T20 Wood, qui a révélé qu'il n'avait eu aucun contact avec son coéquipier Durham dernièrement, était une situation admise de Stokes et un retour possible en Australie a Pas été discuté parmi les membres de l'escouade des cendres qui sont à la Coupe du monde T20.

"Pas une fois parmi aucun des joueurs n'a été mentionné", a ajouté le bois. «La seule chose à la pointe de tout le monde, c'est qu'ils veulent juste qu'il soit bien. Personne ne veut même penser à cela.

"Espérons que les autres choses vont bien, puis le cricket peut naturellement le revenir naturellement. Il ne va pas perdre toute la nuit, il est un joueur de qualité, alors il y reviendra. C'est juste s'il se sent bien. "

Partager sur Facebook Share Partager sur Twitter Tweet

Des problèmes graves tels que Rafiq Racisme Les revendications doivent être satisfaits «Head-on» - L'Angleterre Skipper .
Eoin Morgan est induisée à l'attention de la campagne de la Coupe du monde T20 de l'Angleterre de la manipulation bâclée de l'Azeem Rafiq, insistant sur des questions sérieuses telles que Cela "doit être rencontré sur tête".

usr: 0
C'est intéressant!