•   
  •   

Culture Vanderpump Rules Editor dit qu'elle a été licenciée après Scheana Shay Commentaires

03:22  23 mai  2020
03:22  23 mai  2020 Source:   people.com

Vanderpump Rules devient officielle Instagram avec son nouveau petit ami Alex Menache

 Vanderpump Rules devient officielle Instagram avec son nouveau petit ami Alex Menache Kristen Doute de © Kristen Doute Instagram Kristen Doute, le photographe antérieurement sorti Brian Carter Kristen Doute est prise! Samedi, la star de Vanderpump Rules , 37 ans, a rendu officielle sa relation avec le nouveau petit ami Alex Menache sur Instagram, partageant un selfie de la paire se câlinant. "Il voulait une photo avec ses cheveux faits mais c'est mon Instagram. ????", "Doute a sous-titré la photo. Menache a commenté la publication en écrivant "HEY ????".

F. A la Fédération des promoteurs immobiliers (FPI), on préfère également voir le verre à moitié plein. B. La mairie de Paris a fait savoir mercredi qu ' elle avait passé un accord avec l'UMP pour le remboursement de l'argent détourné dans l'affaire des emplois fictifs par l'ancien parti gaulliste.

Envoyer des commentaires . À propos de Google.

Scheana Marie holding a sign posing for the camera: Scheana Shay © Gregg DeGuire / WireImage Scheana Shay

Un Vanderpump Rules éditeur prétend qu'elle a été licenciée de l'émission après avoir admis sur un podcast qu'elle avait délibérément édité des scènes pour mettre en évidence l'embarras moments pour la star Scheana Shay .

Bri Dellinger a déclaré qu'il était "absent" de l'émission Bravo dans une lettre ouverte qui a depuis été supprimée sur Reality TV Therapist. L'épisode de podcast où elle a parlé pour la première fois de Shay a également été supprimé.

"À tous les acteurs qui voulaient me voir: je suis sorti!" Dellinger a écrit dans sa lettre ouverte, selon les captures d'écran capturées par les fans et partagées sur Twitter. "Mais juste derrière moi se trouve un autre éditeur qui fait le même genre de travail que moi."

Pump Rules 'Kristen Doute: Avoir des enfants est' vraiment important pour moi '

 Pump Rules 'Kristen Doute: Avoir des enfants est' vraiment important pour moi ' © Gregory Pace / Shutterstock Kristen Doute. Futurs plans familiaux! Kristen Doute veut des enfants, qu'elle soit «mariée ou non». Celebrity Pregnancy Announcements of 2020 La star de Vanderpump Rules , 37 ans, a révélé le dimanche 3 mai, épisode du podcast "We Met at Acme" : "C'est toujours quelque chose qui a vraiment été important pour moi.

De la grossesse adolescente à la prostitution au trafic de drogue à la prison de la prostitution à nouveau à l 'Église Patricia n'avait pas

Telle avait été en tout ceci l ’innocence du professeur que beaucoup de Coustous, dont aucun n’avait voulu assister au mariage, affectèrent de répondre Camus, La Dévotion à la croix. Si elle n’osait pas dire quelle place il occupait dans son cœur, ses lettres me le laissèrent apprendre après qu’il l ’ eût

Dellinger a continué à dire que le personnel de montage restait sensiblement le même alors qu'elle quittait l'équipe.

"Et les neuf autres éditeurs fantastiques et hautement qualifiés qui ont également participé à la création de la saison dernière, et qui continueront à faire leur travail. En plus du réseau et des cadres supérieurs qui ont effectivement fait les appels que vous soyez ou non heureux de rester absolument le même. En d'autres termes, vous n'avez pas changé le système. "

#PumpRules Editor Bri Dellinger Fired @Scheana Il ne semble pas juste de féliciter quelqu'un quand il est renvoyé, mais ses actions ont eu des conséquences. J'espère que cela vous aidera dans vos modifications. Vos fans ont le dos #PumpRules #JusticeForScheanaIsServed pic.twitter.com/VVe9nOSjKY

Kristen Doute sort avec Alex Menache: 5 choses à savoir

 Kristen Doute sort avec Alex Menache: 5 choses à savoir © Astrid Stawiarz / Bravo Kristen Doute Passons à la suivante! Kristen Doute de Vanderpump Rules a quitté son ancienne flamme Brian Carter et a commencé une nouvelle romance avec Alex Menache . Couples de célébrités et comment ils se sont rencontrés pour la première fois Us Weekly a annoncé l'identité du nouvel homme dans la vie de Doute le vendredi 24 avril. La femme de 36 ans a d'abord révélé qu'elle sortait avec quelqu'un de nouveau lors d'un Instagram Animé par Andy Cohen en mars.

C’ est -à- dire que vous avez une question précise à laquelle vous cherchez une réponse précise. Par exemple, si votre question est « Quelle solution a été Le thème de cette compréhension écrite ? Les commentaires sur les sites Internet et les problèmes associés. Bon courage et si vous avez des

Alors que certains n'ont pas cette chance, d'autres réussissent très bien dans la vie, sans diplôme. Alors, les qualifications sont - elles garantes d'une vie Alors, les qualifications sont - elles garantes d'une vie prospère ? Sympa a rassemblé pour toi 11 histoires sur des personnes qui autrefois étaient

- LoveAndyC (@LoveAndyC) 15 mai 2020

CONNEXES: La vraie raison Tom Sandoval et Ariana Madix n'avaient pas de meubles sur Vanderpump Rules

"Aux critiques qui se sont donné pour mission de me faire virer: vous avez réussi votre mission à courte vue et n'avez rien résolu", a-t-elle poursuivi, selon les captures d'écran des fans. "J'ai été retiré de la série que j'aime et même si cela me brise le cœur, parce que j'ai vraiment aimé monter cette série, cela ne me ruinera pas professionnellement et cela ne changera pas du tout la modification de la série."

Dellinger a déclaré que le seul changement serait une absence de "ce flair" Bri "spécifique, que vous n'aviez sûrement jamais réalisé comme tel auparavant."

"Mais si vous revenez en arrière et regardez les épisodes que j'ai édités, vous commencerez à voir ma marque", écrit-elle. "A part ça, quoi que vous pensiez accomplir en vous débarrassant de moi, vous ne l'avez pas fait."

Vanderpump: Katie Maloney-Schwartz pardonne à James Kennedy de lui faire honte le corps

 Vanderpump: Katie Maloney-Schwartz pardonne à James Kennedy de lui faire honte le corps Règles © Ari Perilstein / Getty; Charles Sykes / Bravo / NBCU Photo Bank via Getty Katie Maloney-Schwartz et James Kennedy L'épisode de mardi des règles Vanderpump couvre Stassi Schroeder et l'engagement des cimetières de Beau Clark et son amie éloignée Kristen Doute se sentant blessée d'avoir été laissée de côté de la célébration, malgré avoir présenté le couple. Mais le moment le plus surprenant survient lors d'un match de softball hilarant entre les équipes de SUR et Tom Tom.

2. Elle dit qu ’ elle passera la journée en forêt et auprès de là rivière. 3. Je pense que tout le monde veut voir la Méditerranée. 9. Pierre dit à Patrick que Françoise est allée chez le boulanger. 10. On nous écrit qu'ils se sont reposés au bord de la mer.

La conjonction mais a généralement pour fonction de mettre en opposition logique les deux éléments qu ’ elle coordonne. Ce qui est à éviter, c’ est de commencer une phrase par une conjonction de coordination sans que le lecteur puisse clairement saisir à quoi cette phrase est coordonnée.

Scheana Marie wearing a black shirt: Getty Images Scheana Shay © Fourni par des personnes Getty Images Scheana Shay

CONNEXES: Règles de Vanderpump Finale: Jax Taylor compare ses problèmes de colère à être `` handicapé ''

Bravo a refusé de commenter une fois atteint par PEOPLE, et un représentant de Shay n'a pas immédiatement répondu à DEMANDE DE COMMENTAIRES DES PERSONNES.

Plus tôt ce mois-ci, Dellinger est apparue dans un épisode du podcast Twisted Plot , révélant qu'elle avait délibérément édité ce qu'elle considérait comme des moments embarrassants pour Shay, 35 ans, dans la série.

"Si Scheana sait ce qui est bon pour elle, elle me lierait d'amitié parce que mon jeu préféré est de trouver toutes les choses embarrassantes que fait Scheana et de les mettre toutes", a déclaré l'éditeur à l'animatrice de podcast Evelyn Marley, Page Six a rapporté au temps. Dellinger aurait ajouté au journal que les mémoires de Shay devraient être intitulées "Mort par un million d'embarras".

Kristen Doute et New Beau Alex Menache font des lasagnes pour Jax et Brittany .
© Shutterstock (3) Kristen Doute, Jax Taylor et Brittany Cartwright. Bon appétit! Kristen Doute a partagé que son nouveau beau, Alex Menache , a perfectionné ses compétences culinaires au milieu de la quarantaine des coronavirus en fabriquant des lasagnes pour ses costars Jax Taylor et Brittany Cartwright .

—   Partager dans le Soc. Réseaux
usr: 0
C'est intéressant!