Monde Le farceur russe communique par téléphone avec le président polonais

15:52  15 juillet  2020
15:52  15 juillet  2020 Source:   thehill.com

Poutine est le leader élu du parti politique russe

Poutine est le leader élu du parti politique russe MOSCOU (Reuters) - L'un des proches du président Vladimir Poutine a été élu à la tête d'un petit parti politique russe qui, il l'espère, remportera des sièges au Parlement national lors d'élections l'année prochaine, sur le site Internet du parti a montré lundi.

Un haut gradé ukrainien a été piégé par les mêmes farceurs russes qui s’étaient fait passer pour le Président Volodymyr Zelensky lors d’un canular téléphonique avec E.Macron. Leur victime, qui avait abusé de ses pouvoirs envers des agents de la route

Le président polonais sortant, le conservateur et populiste Andrzej Duda, a été réélu de justesse pour un nouveau mandat de cinq ans, mais l'excellent résultat de son rival, le maire libéral pro-européen de Varsovie Rafal Trzaskowski, met le parti au pouvoir sur la défensive.

La ville néerlandaise coupe les liens avec son jumeau polonais récemment déclaré une `` zone sans gay '' .
Le président polonais Andrzej Duda, qui a remporté de peu un deuxième mandat de cinq ans la semaine dernière, a attiré les critiques de l'Union européenne pour avoir dénoncé les droits des homosexuels et la Mouvement LGBTQ comme une «idéologie étrangère» pire que le communisme tout au long de sa campagne.

—   Partager dans le Soc. Réseaux
usr: 7